|
Concrètement, c’est le producteur de fromages à la ferme dans le Béarn, débordé par son stock, qui met en vente ses produits et assure la livraison et la prise en charge des produits sur site (la plateforme n’assure pas ce service). A la veille de Pâques, c’est le chocolatier en centre-ville privé de clients qui met en ventes ses spécialités. Ou bien encore le restaurateur qui pré-vend ses repas à venir déguster dans quelques semaines dans son restaurant. La liste n’est évidemment pas exhaustive, et nous faisons appel à tous les professionnels du tourisme, les librairies à s’inscrire et inciter leurs clients à faire de même.
L’initiative « Courses contre la montre » est financée dans son intégralité par le journal Sud Ouest qui se pose en facilitateur de ces transactions mais ne fera aucun bénéfice sur ces opérations. Elles se font en direct entre vous et le client. A vous d’assurer au besoin la prise en charge du produit, sa livraison ou son retrait dans votre commerce.
Fidèle à l’ADN de Sud Ouest, de La République des Pyrénées, de Charente Libre ou de la télé régionale TV7, également relai de l’opération, cette offre vise à aider avant tout des commerçants et producteurs en France. Un vrai service pour les producteurs et pour les consommateurs… citoyens.
Solidairement,
L’équipe Courses contre la montre
Pour toute information : contact@coursescontrelamontre.fr |
Laisser un commentaire