Le Conseil du Commerce de France vient de lancer sa nouvelle campagne digitale « le cœur à l’ouvrage » réalisée avec l’Agence 24.
Diffusée tout le mois de décembre sur les réseaux sociaux, cette campagne doit permettre de montrer les valeurs nobles du Commerce en mettant l’humain au cœur du métier de commerçant. En effet, qui mieux qu’un professionnel pour répondre aux besoins de son client ?
Le métier de commerçant a évolué mais il reste toujours connecté à son client, s’adapte à ses nouveaux modes de consommation et maintient ce lien privilégié avec lui en offrant une réponse adaptée à sa demande et en lui faisant vivre une expérience unique.
Parce que le commerçant est devenu omnicanal, il facilite le quotidien de ses clients en prodiguant conseil en ligne, facilité d’achat, click and collect, drive ;
Parce que le commerçant est un expert, il présente une offre pointue, une attention personnalisée, une interaction chaleureuse et une expérience d’achat enrichissante.
Parce que le commerce est un lieu d’expérience nouvelle, un carrefour de vie aux fonctions multiples, le commerçant réenchante l’acte d’achat et est profondément humain. Ces interactions créent une relation de confiance et un lien de fidélisation avec le client.
Le commerçant devient alors un guide dans l’acte d’achat, responsabilise le consommateur et lui fait vivre une véritable expérience immersive.
Déclinée en plusieurs vignettes cette campagne tend à toucher le cœur des clients tant par ses visuels, que son accroche unique « vos commerçants ont le cœur à l’ouvrage » et ses slogans spécifiques :
– Plier en 4 c’est sa spécialité
– Parcourir des kilomètres pour vous servir
– Elle a toujours du nez pour répondre à vos envies
– Rien n’est trop haut pour vous satisfaire
– Trouver chaussure à votre pied c’est son métier
– Le temps est un bijou précieux que nous vous offrons
La Fédération Française Des Associations de Commerçants membre du Conseil du commerce de France se félicite de cette initiative.
Laisser un commentaire